Nombre de messages : 67 Localisation : DTC,bien profond Date d'inscription : 19/03/2006
Sujet: Re: 1er essai en cross pour moi Lun 15 Mai - 10:37
leplusfou a écrit:
apetit a écrit:
l'essentiel est de se faire plaisir peut importe ta façon de rouler sur circuit , pour moi j'y prend plaisir si je ne roule pas avec des furieux qui eux en font depuis plusieur année je prefere me faire plaisir a ma façon
bien dit: tu sais coucou faut pas croire;moi aussi quand je vais sur circuit c'est rare que je double,c'est plutot moi qui me fait doublé.bon c'est sure c'est parce que les mecs ils ont des machines qui font 100cv de plus que la mienne mais le principale c'est bien de se faire plaisir. j'ai hate de te voire roulé a carole.
forcer que tu te fasses doubler quand on voit l'avatar que tu te traines
apetit temeraire
Nombre de messages : 281 Age : 54 Localisation : En FRANCE Date d'inscription : 16/03/2006
Sujet: Re: 1er essai en cross pour moi Lun 15 Mai - 13:57
leplusfou temeraire
Sujet: Re: 1er essai en cross pour moi Lun 15 Mai - 14:23
LE HULK a écrit:
leplusfou a écrit:
apetit a écrit:
l'essentiel est de se faire plaisir peut importe ta façon de rouler sur circuit , pour moi j'y prend plaisir si je ne roule pas avec des furieux qui eux en font depuis plusieur année je prefere me faire plaisir a ma façon
bien dit: tu sais coucou faut pas croire;moi aussi quand je vais sur circuit c'est rare que je double,c'est plutot moi qui me fait doublé.bon c'est sure c'est parce que les mecs ils ont des machines qui font 100cv de plus que la mienne mais le principale c'est bien de se faire plaisir. j'ai hate de te voire roulé a carole.
forcer que tu te fasses doubler quand on voit l'avatar que tu te traines
ah ah ha. pas le pèrmis et déja pisseuse...
vas y vient a carole.on vas rire.
P TITE COUCOU petit bras
Nombre de messages : 67 Localisation : DTC,bien profond Date d'inscription : 19/03/2006
Sujet: Re: 1er essai en cross pour moi Mar 16 Mai - 0:13
vas y vient à Carole avec ton horent tu vas voir ce que je vais lui mettre
COUCOU gros bras
Nombre de messages : 124 Localisation : TINCQUES 62 Date d'inscription : 28/02/2006
Sujet: Re: 1er essai en cross pour moi Mar 16 Mai - 7:14
PTDR!!!le prépubére vient de s en prendre une par maman!!!
Dernière édition par le Mar 16 Mai - 8:05, édité 1 fois
flo l'arsouille VGMA admin
Nombre de messages : 145 Age : 41 Localisation : 45 orleans Date d'inscription : 26/02/2006
Sujet: Re: 1er essai en cross pour moi Mar 16 Mai - 11:00
COUCOU a écrit:
leplusfou temeraire
Sujet: Re: 1er essai en cross pour moi Mer 17 Mai - 11:01
flo l'arsouille a écrit:
COUCOU a écrit:
pfouuu. ah l'autre il est a peine plus vieux que moi et il se la joue déja daron.jte signale que c'est aussi valable pour toi mon grand.
et puis pour "le hulk" tu sais mami je sais que la ménaupose te guète,mais faut pas que ca t'éxite comme ca.
COUCOU gros bras
Nombre de messages : 124 Localisation : TINCQUES 62 Date d'inscription : 28/02/2006
Sujet: Re: 1er essai en cross pour moi Mer 17 Mai - 11:11
pour la fessé j attend que ca!!!
daron?
P TITE COUCOU petit bras
Sujet: Re: 1er essai en cross pour moi Mer 17 Mai - 11:43
je suis encore bien loin de la ménopause, attends un peu tes fesses à carolefiston
apetit temeraire
Nombre de messages : 281 Age : 54 Localisation : En FRANCE Date d'inscription : 16/03/2006
Sujet: Re: 1er essai en cross pour moi Mer 17 Mai - 12:17
leplusfou temeraire
Sujet: Re: 1er essai en cross pour moi Ven 26 Mai - 3:23
ah oui coucou j'oubliait que tu ne connaissait pas le language d'jeunes.
DARON = papa,adulte,vieux....
et je répondait a flo.
leplusfou temeraire
Sujet: Re: 1er essai en cross pour moi Ven 26 Mai - 3:23
P TITE COUCOU a écrit:
je suis encore bien loin de la ménopause, attends un peu tes fesses à carolefiston