| 1er essai en cross pour moi | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
flo l'arsouille VGMA admin
Nombre de messages : 145 Age : 41 Localisation : 45 orleans Date d'inscription : 26/02/2006
| Sujet: 1er essai en cross pour moi Dim 7 Mai - 12:44 | |
| premiere reaction ouille mes poignés. super sensation j'ai vraiment aimé domage que la moto préter soit en boite enduro c'est chiant sur un terrain de cross. pour mes poigné en fait j'ai sauté une bosse (ma premiere) et c'est la roue avant du katoche ki a touché le sol en premier pas bon pour les poigné et j'ai meme pas reussi a me taulé miracle. ps: j'allai oublier DouDou | |
|
| |
COUCOU gros bras
Nombre de messages : 124 Localisation : TINCQUES 62 Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: 1er essai en cross pour moi Lun 8 Mai - 15:28 | |
| une jeune pince sur une ktm!!!OH OH OH OH OH OH !!!!
Dernière édition par le Mar 9 Mai - 12:01, édité 1 fois | |
|
| |
leplusfou temeraire
| Sujet: Re: 1er essai en cross pour moi Mar 9 Mai - 9:34 | |
| pte ben qui sera meilleuir en crosse qu'en route. si il s'est pas taulé s'est parce que on lui a pas donné le temps. (il a roulé 3min 30 sec,juste le temps de callé et d'éssayé de redémarré) | |
|
| |
apetit temeraire
Nombre de messages : 281 Age : 54 Localisation : En FRANCE Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: 1er essai en cross pour moi Mar 9 Mai - 13:10 | |
| on peut pas etre bon partout mais on peut etre mauvais en tout | |
|
| |
leplusfou temeraire
| Sujet: Re: 1er essai en cross pour moi Mer 10 Mai - 11:17 | |
| - apetit a écrit:
- on peut pas etre bon partout mais on peut etre mauvais en tout
c'est justement le cas pour lui. mauvais en tout. | |
|
| |
apetit temeraire
Nombre de messages : 281 Age : 54 Localisation : En FRANCE Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: 1er essai en cross pour moi Mer 10 Mai - 12:49 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 145 Age : 41 Localisation : 45 orleans Date d'inscription : 26/02/2006
| Sujet: Re: 1er essai en cross pour moi Mer 10 Mai - 13:45 | |
| - Citation :
- c'est justement le cas pour lui.
mauvais en tout. tu as compris ou il faut qure je te le dise remarque vu ton cerveau je vais te le dire VTFE leplusfou | |
|
| |
leplusfou temeraire
| Sujet: Re: 1er essai en cross pour moi Jeu 11 Mai - 12:43 | |
| - flo l'arsouille a écrit:
-
- Citation :
- c'est justement le cas pour lui.
mauvais en tout. tu as compris ou il faut qure je te le dise remarque vu ton cerveau je vais te le dire VTFE leplusfou t'aurait pu sortir un truc plus drole que ca quand meme. | |
|
| |
COUCOU gros bras
Nombre de messages : 124 Localisation : TINCQUES 62 Date d'inscription : 28/02/2006
| |
| |
apetit temeraire
| Sujet: Re: 1er essai en cross pour moi Ven 12 Mai - 9:28 | |
| tu as des droles de meurs COUCOU | |
|
| |
leplusfou temeraire
| Sujet: Re: 1er essai en cross pour moi Ven 12 Mai - 10:35 | |
| ah ah ah.MDR.mister coucou qui veut en découdre a carole avec son tanker... ps: je parlait de la moto hein... pas de toi...LOOOL | |
|
| |
apetit temeraire
| Sujet: Re: 1er essai en cross pour moi Ven 12 Mai - 14:28 | |
| il veut en decoudre a Carole car il sait très bien qu'il fera chicane mobile | |
|
| |
COUCOU gros bras
| Sujet: Re: 1er essai en cross pour moi Ven 12 Mai - 14:41 | |
| MDR!!!VAIS TOUS VOUS POURRIR!!!(marrant,ca me dis quelque chose ca!!!) t inquiéte apétit!faut me connaitre!aprés t aura plus peur de mes blagues!!! quoique!!! | |
|
| |
apetit temeraire
| Sujet: Re: 1er essai en cross pour moi Sam 13 Mai - 1:07 | |
| promis je te laisserais le 1er tour pour que tu ais l'impression de nous avoir pourris | |
|
| |
leplusfou temeraire
| Sujet: Re: 1er essai en cross pour moi Sam 13 Mai - 4:35 | |
| | |
|
| |
COUCOU gros bras
| Sujet: Re: 1er essai en cross pour moi Sam 13 Mai - 14:37 | |
| | |
|
| |
leplusfou temeraire
| Sujet: Re: 1er essai en cross pour moi Sam 13 Mai - 16:01 | |
| | |
|
| |
COUCOU gros bras
| Sujet: Re: 1er essai en cross pour moi Sam 13 Mai - 17:32 | |
| ca donne que dalle! 1er journée de circuit,j ai pas fait mon kakou et croix en ternois c est un circuit technique!aucun virage comme j ai pu le voir en vidéo a carole!la bas c est que des épingles!et la ligne droite ne fait meme pas 1Km! et franchement,ca me fait chier de rouler avec GOLDORAK sur circuit,en sachant que cette année,il est assuré pour 12500E! de plus je suis plutot pointilleux avec ma moto,alors faire gueuler mon moteur et freiner comme un trappeur ca ma bien fait chier! j en ai discuté avec le concess,lui me dis que le 1300CB n ai pas fait du tous pour la piste,une arsouille sur route oui,le reste wallou! m enpéchera pas de faire une session a carole avec je l espére au moins un "tour potable"! c est pour ca que je veut me faire un café-racer ou préparé un 125CBR"version piste"avec l aide du concess pour tourner!au mieux dans deux ans,sinon quatre ans! maintenant,pour revenir a croix,ca n empeche que j ai passer une superbe journée,surtout en compagnie du triumvirat satanique de bapaume et j ai meme appris des trucs que je me sert de temps en temps sur route ,du style sortir une fesse et le genou et appuyé sur les cale-pieds dans un beau virage ou une courbe !!!hallucinant!!! ben ouais!avant j en voyais pas l intéret,maintenant ca m amuse!!! sinon,je ne lui ai pas trouvé de défaut dans la partie cycle,la mise sur l angle est bonne,je n ai pas senti son poids et son couple associé a la boite cinq,c est magique!!! voili,voilou!j espére que j ai pas étais trop long a lire!!! | |
|
| |
P TITE COUCOU petit bras
Nombre de messages : 67 Localisation : DTC,bien profond Date d'inscription : 19/03/2006
| Sujet: Re: 1er essai en cross pour moi Dim 14 Mai - 0:21 | |
| qui sait si j'ai mon permis avant aout il auras peut etre la mienne et il vous en mettras une | |
|
| |
apetit temeraire
| Sujet: Re: 1er essai en cross pour moi Dim 14 Mai - 11:42 | |
| l'essentiel est de se faire plaisir peut importe ta façon de rouler sur circuit , pour moi j'y prend plaisir si je ne roule pas avec des furieux qui eux en font depuis plusieur année je prefere me faire plaisir a ma façon | |
|
| |
leplusfou temeraire
| Sujet: Re: 1er essai en cross pour moi Dim 14 Mai - 11:53 | |
| - apetit a écrit:
- l'essentiel est de se faire plaisir peut importe ta façon de rouler sur circuit , pour moi j'y prend plaisir si je ne roule pas avec des furieux qui eux en font depuis plusieur année je prefere me faire plaisir a ma façon
bien dit: tu sais coucou faut pas croire;moi aussi quand je vais sur circuit c'est rare que je double,c'est plutot moi qui me fait doublé.bon c'est sure c'est parce que les mecs ils ont des machines qui font 100cv de plus que la mienne mais le principale c'est bien de se faire plaisir. j'ai hate de te voire roulé a carole. | |
|
| |
COUCOU gros bras
| Sujet: Re: 1er essai en cross pour moi Dim 14 Mai - 12:31 | |
| | |
|
| |
apetit temeraire
| Sujet: Re: 1er essai en cross pour moi Dim 14 Mai - 13:07 | |
| on est tous pareil on a hate de tous se voir sur un circuit pour voir qui sera la meilleur chicane mobile | |
|
| |
| Sujet: Re: 1er essai en cross pour moi Dim 14 Mai - 13:24 | |
| | |
|
| |
leplusfou temeraire
| Sujet: Re: 1er essai en cross pour moi Lun 15 Mai - 5:42 | |
| oh la la florance l'arsouilleuse,joue pas les rabats joie. ya déja pas beaucoup de monde sur le forum,tu vas tousse nous faire fuire.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 1er essai en cross pour moi | |
| |
|
| |
| 1er essai en cross pour moi | |
|