moi je dirait que pour l'arsouille elle est quand meme bien mais moi aussi je l'est trouvé carrément plus pataude que la hornet.je vous jures,la hornet a coté c'est un vélo.on avait l'impréssion d'avoir une moto de 230 kilo. la protèction de la bulle est appréciable,mais elle est génante au quotidien avec une impréssion de largeur,et quand on tourne on a l'impréssion que la bécane bascule.le moteur est très creux en dessous de 6000 (la hornet est plus coupleuse en dessous de ce régime)et eu dessus de 9000 il marche quand meme très fort,mais on a moins la sensation de coup de pied au cul que procure la hornet,c'est sans doute du a l'injèction qui lisse le moteur,et qui lui fait pèrdre en caractère;mais en tout cas ya pas photo,ca marche mieux que la GSR600.
en conclusion,faut quand meme avoué qu'elle est bien réussi cette bécane et puis les ammortisseurs assure très bien sur mauvaise route,mais tant qu'a choisir je préfère ma hornet qui a plus de caractère.
concèrnant la vitesse maximum,j'ai atteint 241 km/h compteur (ca éxagère un peu) ,mais elle pouvait encore monté,c'est simplement que sur nationale ,c'est chaud !!!