Les VGMA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les VGMA

Vite Gaz Mais Attention

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

honda day,la mans.

4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
leplusfou
temeraire
leplusfou

honda day,la mans. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: honda day,la mans.   honda day,la mans. - Page 2 EmptyLun 1 Mai - 11:29

apetit a écrit:
Rencontré sur le circuit Bugatti lors des 29e édition des 24 heures du Mans moto, Bernard Rigoni, responsable compétition et de la promotion chez Honda Motor Europe, a donné davantage de précisions sur le déroulement des « Honda days » au Mans. Elle se dérouleront les 29 et 30 avril 2006.

160 motos de la gamme Honda sont attendues sur le circuit Bugatti avec une proportion de 2/3 de sportives et 1/3 de routières. Sur présentation du permis de conduire (casque intégral, gants et bottes obligatoires, blouson cuir et protection dorsale recommandés pour les essais sportives) les inscriptions se feront à la demi-journée à partir de 8h30 et 13h30 dans un des stands avec accès coté paddock.

Pour l’essai d’une sportive, 4 tours du mythique circuit Bugatti seront proposés, le tout encadré par des marshalls. Il s’agit d’un essai et d’une découverte du circuit réalisés à bonne allure, mais il est hors question de se livrer à une quelconque compétition.

Pour les essais des routières, les inscriptions se feront au même endroit et le départ aura lieu derrière le module sportif.

Coté animations : Jean-Michel Bayle, Sébastien Charpentier, Yann Sotter, Yoan Tibero ainsi que Bernard Rigoni proposeront des baptêmes de piste à une allure soutenue. Attention, les sensations seront au rendez-vous. Il y aura aussi des tests de freinage ABS, des initiations au quad et des essais de 125cm3 encadrés par des moniteurs ECF. La machine N°91, de l’écurie DAP, qui a couru lors des dernières 24 heures du Mans, sera visiblesur son stand. On y attend aussi une exposition de l’ensemble des modèles Honda.

C'EST DE LA GROSSE MERDE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
flo l'arsouille
VGMA admin
VGMA admin
flo l'arsouille

MessageSujet: Re: honda day,la mans.   honda day,la mans. - Page 2 EmptyLun 1 Mai - 12:12

Citation :
C'EST DE LA GROSSE MERDE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

j'ai rien d'autre a ajouter No No No No
http://lesfurieuxdu45.editboard.com
apetit
temeraire
apetit

MessageSujet: Re: honda day,la mans.   honda day,la mans. - Page 2 EmptyLun 1 Mai - 13:06

je veux bien vous croire m'ai je l'ai juste mis pour info avant votre départ
http://spaces.msn.com/members/apetit1974/
leplusfou
temeraire
leplusfou

MessageSujet: Re: honda day,la mans.   honda day,la mans. - Page 2 EmptyMar 2 Mai - 13:44

apetit a écrit:
je veux bien vous croire m'ai je l'ai juste mis pour info avant votre départ

mèrci quand meme
apetit
temeraire
apetit

MessageSujet: Re: honda day,la mans.   honda day,la mans. - Page 2 EmptyMer 3 Mai - 5:34

mais de rien
http://spaces.msn.com/members/apetit1974/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: honda day,la mans.   honda day,la mans. - Page 2 Empty

honda day,la mans.
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2