| vous avez quelle ages ? vous résidez ou ? votre travail ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
leplusfou temeraire
| Sujet: vous avez quelle ages ? vous résidez ou ? votre travail ? Sam 25 Mar - 15:15 | |
| ce topic s'adresse surtout a ceux que l'administrateur et moi meme ne connaissent pas.pour l'instant la seule pèrsonne que nous ne connaissont pas très bien c'est "le hulk".donc si tu veux te décrire plus en détail c'est pas intèrdit.mais rien ne t'y oblige.ce topic prévaudat pour les prochain arrivant.pour ceux que l'on connait déja,si ca vous amuse de vous représentez,allez y !
bonne route. | |
|
| |
P TITE COUCOU petit bras
Nombre de messages : 67 Localisation : DTC,bien profond Date d'inscription : 19/03/2006
| Sujet: Re: vous avez quelle ages ? vous résidez ou ? votre travail ? Dim 26 Mar - 1:16 | |
| bon arretons la rigolade vous me connaissez, a vous de chercher! disons que j'ai fait cela pour mettre un peu d'ambiance dans ce forum, mais vous n'y etes pas toujours alors dure de mettre un peu d'animation | |
|
| |
flo l'arsouille VGMA admin
Nombre de messages : 145 Age : 41 Localisation : 45 orleans Date d'inscription : 26/02/2006
| Sujet: Re: vous avez quelle ages ? vous résidez ou ? votre travail ? Dim 26 Mar - 4:33 | |
| salut redzone!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
leplusfou temeraire
| Sujet: Re: vous avez quelle ages ? vous résidez ou ? votre travail ? Dim 26 Mar - 4:52 | |
| - LE HULK a écrit:
- bon arretons la rigolade vous me connaissez, a vous de chercher! disons que j'ai fait cela pour mettre un peu d'ambiance dans ce forum, mais vous n'y etes pas toujours alors dure de mettre un peu d'animation
arrete,dit moi pas que c'est redzonz quand meme ??? ah la salopiaud,je m'en était meme pas douter !!! tu nous as bien eu sur lce coup la !!! petit saligaud va !!!! en tous cas c'est bien jouer.parce que on y a tousse cru .lol. | |
|
| |
P TITE COUCOU petit bras
Nombre de messages : 67 Localisation : DTC,bien profond Date d'inscription : 19/03/2006
| Sujet: Re: vous avez quelle ages ? vous résidez ou ? votre travail ? Dim 26 Mar - 5:23 | |
| PERDU je suis je suis............................. chercher pas les p'tis gars chez moi TOUS est faux absolument TOUS j ai TOUSN falsifiés pour que vous trouviez pas bandes de TDC quand ta toi florence l arsouillette va prendre des lecons de pilotages t apprendra a te positinner dans les virages SAGUOINS | |
|
| |
Nombre de messages : 145 Age : 41 Localisation : 45 orleans Date d'inscription : 26/02/2006
| Sujet: Re: vous avez quelle ages ? vous résidez ou ? votre travail ? Dim 26 Mar - 6:21 | |
| | |
|
| |
P TITE COUCOU petit bras
| Sujet: Re: vous avez quelle ages ? vous résidez ou ? votre travail ? Dim 26 Mar - 6:36 | |
| GROSSE DUDUCHE ET NONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN Gamin quand t'auras mon expérience tu pourra rivaliser profite en meme temps pour ramener ta petite copine de leplus fou | |
|
| |
leplusfou temeraire
| Sujet: Re: vous avez quelle ages ? vous résidez ou ? votre travail ? Dim 26 Mar - 11:39 | |
| - LE HULK a écrit:
- GROSSE DUDUCHE
ET NONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN Gamin quand t'auras mon expérience tu pourra rivaliser profite en meme temps pour ramener ta petite copine de leplus fou attend peu le hulk,vient donc avec ta harley,ou avec ta pétrolette que je puisse t'enfumé.ca se voit que tu me connait pas bien et que tu m'a vu pas vu rouler . vient quand tu veux dans la région je t'attend. | |
|
| |
| Sujet: Re: vous avez quelle ages ? vous résidez ou ? votre travail ? Dim 26 Mar - 13:36 | |
| | |
|
| |
P TITE COUCOU petit bras
| Sujet: Re: vous avez quelle ages ? vous résidez ou ? votre travail ? Dim 26 Mar - 21:24 | |
| ET NONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN ce n'est pas coucou | |
|
| |
| Sujet: Re: vous avez quelle ages ? vous résidez ou ? votre travail ? Dim 26 Mar - 22:26 | |
| | |
|
| |
apetit temeraire
Nombre de messages : 281 Age : 54 Localisation : En FRANCE Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: vous avez quelle ages ? vous résidez ou ? votre travail ? Lun 27 Mar - 0:29 | |
| si on doit passer tous les membres du forum on est pas arriver | |
|
| |
| Sujet: Re: vous avez quelle ages ? vous résidez ou ? votre travail ? Lun 27 Mar - 5:08 | |
| | |
|
| |
P TITE COUCOU petit bras
| Sujet: Re: vous avez quelle ages ? vous résidez ou ? votre travail ? Lun 27 Mar - 8:30 | |
| BRAVO flo mais j'espère que ce n'est pas à moi que tu dis VTFE? et oui je ne vais pas vous laisser chercher plus lomgtemps car si vous devez faire tous le forum vous n'avez pas fini.Pour mettre de l'animation dure, vous n'y etes pas souvent!
P TITE COUCOU | |
|
| |
leplusfou temeraire
| Sujet: Re: vous avez quelle ages ? vous résidez ou ? votre travail ? Mar 28 Mar - 12:30 | |
| [quote="LE HULK"]BRAVO flo mais j'espère que ce n'est pas à moi que tu dis VTFE? et oui je ne vais pas vous laisser chercher plus lomgtemps car si vous devez faire tous le forum vous n'avez pas fini.Pour mettre de l'animation dure, vous n'y etes pas souvent!
trop fort coucou . | |
|
| |
COUCOU gros bras
Nombre de messages : 124 Localisation : TINCQUES 62 Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: vous avez quelle ages ? vous résidez ou ? votre travail ? Lun 3 Avr - 15:06 | |
| LE HULK a répondu!!! et ce n est pas moi!!! regardé bien l adresse e mail ce n est pas la meme!!! | |
|
| |
leplusfou temeraire
| Sujet: Re: vous avez quelle ages ? vous résidez ou ? votre travail ? Mer 5 Avr - 5:54 | |
| oui c'est petite coucou... c'est bien qu'il y est des femmelles dans le forum !!!! | |
|
| |
COUCOU gros bras
Nombre de messages : 124 Localisation : TINCQUES 62 Date d'inscription : 28/02/2006
| |
| |
leplusfou temeraire
| |
| |
apetit temeraire
Nombre de messages : 281 Age : 54 Localisation : En FRANCE Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: vous avez quelle ages ? vous résidez ou ? votre travail ? Sam 8 Avr - 10:54 | |
| si tu leur parle comme sur le forum doivent pas rester longtemps avec toi | |
|
| |
leplusfou temeraire
| Sujet: Re: vous avez quelle ages ? vous résidez ou ? votre travail ? Lun 10 Avr - 8:37 | |
| mais j'ai une botte secrète. elle craque toutes quand je leurs dévoile ! | |
|
| |
apetit temeraire
| Sujet: Re: vous avez quelle ages ? vous résidez ou ? votre travail ? Lun 10 Avr - 13:24 | |
| ou elles se sauvent toutes quand tu la sors | |
|
| |
leplusfou temeraire
| Sujet: Re: vous avez quelle ages ? vous résidez ou ? votre travail ? Mar 11 Avr - 9:46 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vous avez quelle ages ? vous résidez ou ? votre travail ? | |
| |
|
| |
| vous avez quelle ages ? vous résidez ou ? votre travail ? | |
|