donc ce week-end,je suis monté en région centre,histoire de voire mes potes et un peu ma famille.
donc,vendredi soire,départ de paris par le petit clamart et hop on prend la 118 vèrs orléans...
au bout de 20 mn je m'arrète car mon plouson s'ouvre tous seule a cause de vent,et la a peine 5 seconde d'arret,et ya déja un motard en buell qui s'arrète pour demander si tout va bien...ca fait vrément plaisir.
le landemain,rdv a avec flo l'arsouille pour aller éssayer la GSR.il en profite pour déposer sa nenette chez dafy pour changer le pneu arrière.
on va donc éssayer la gsr.après cette éssai trop tripant,et un bon tirage de bourre avec la GSr et la hornet,on se fait un mac do vite fait.
20 mn après le mac do,on part en dirèction de blois par la route jouy le potier (pour ceux qui connaisse).
alors cette route,je vous le donne en mille,c'est une route de malade.c'est des courbes avec une visibilité plus qu'éxéllente et des ligne droite intètèrminable digne des USA.
alors que l'on roulait tranquile le temps de faire chauffer les moteur (enfin 140 quoi...au lieu de 90)un motard avec la toute nouvelle R6 nous dépasse en trombe...
vous nous connaissez bien,on tape deux rapport vèrs le bas,et paf,on se colle a son cul.flo déboite la R6,qui le redéboite a son tour,alors que moi je me contente de suivre,oui mais pas longtemps.ma moto ayant des pèrformances légèrement supèrieur a celle de flo (grace au pignon et au pot,et au moteur plus libéré)je dépose flo'l'arsouille bien comme il faut,et pis,hop la,et dépose également la R6 avec l'aiguille de compteur a 250...mais piqué au vif,mister R6 (bruno)décide me déposer sans probleme (quoi que...) et de passer devant.
bon c'est bien beau de se tailler la bourre,mais ca fait déja 2 kilomètre qu'on aurait du tourné donc flo et moi nous arrètons au bord de la route pour faire demi toure ,quand..... Et oui !bruno revient a la charge.sur le coup je me dit qu'il a du s'inquièté de ne plus nous voire dans sont rétro (mèrci a lui) mais en fait il a vu qu'on s'étaient arrété,et revient vèrs nous pour nous demander ou nous allons.
nous lui donnons notre itinéraire et lui proposons de nous suivre.on lui a pas demander 2 foix qu'il était déja en train de partir avec nous.
et la démarra 15 minutes d'une bourre d'antologie !!!
les routes désèrte,les courbes a 180,les virage sérré avec des angles des ouf...ca fait drolement du bien une bourre pareille.et puis finalement la différence de puissance avec la R6 (bridé malheuresement)n'était pas flagrante,car on s'accrochait pas mal dérrière et meme si pour une grosse accélération il nous dépose (en 106cv)les hornet était loins d'étre a la traine.
et nous arrivons a blois,petit tour du magasins de moto et vient l'heure de nous séparer.on échange nos numéros,nos mail,et puis surtout on lui donne l'adresse du site.
un grand mèrci a bruno qui a été très cool.si tu nous lis en ce moment V a toi.
l'après midi sera plus tranquil avec un éssai de mégane qui a faille nous claqué dans les mains (elle fumait bleu bizarre)mais tout de meme bien marrante a conduire.
on a faille éssayé une FZ6 mais elle était pas prete,et puis on devait aussi éssayer la Z750 et l'er6,mais elle n'était pas dispo.rendez vous est pris pour la prochaine foix.
on vous racontera ca en détail.