Les VGMA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les VGMA

Vite Gaz Mais Attention

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

week-en de malade !!!!

5 participants
AuteurMessage
leplusfou
temeraire
leplusfou

week-en de malade !!!! Empty
MessageSujet: week-en de malade !!!!   week-en de malade !!!! EmptyLun 20 Mar - 10:14

donc ce week-end,je suis monté en région centre,histoire de voire mes potes et un peu ma famille.
donc,vendredi soire,départ de paris par le petit clamart et hop on prend la 118 vèrs orléans...
au bout de 20 mn je m'arrète car mon plouson s'ouvre tous seule a cause de vent,et la a peine 5 seconde d'arret,et ya déja un motard en buell qui s'arrète pour demander si tout va bien...ca fait vrément plaisir. Wink

le landemain,rdv a avec flo l'arsouille pour aller éssayer la GSR.il en profite pour déposer sa nenette chez dafy pour changer le pneu arrière.

on va donc éssayer la gsr.après cette éssai trop tripant,et un bon tirage de bourre avec la GSr et la hornet,on se fait un mac do vite fait.

20 mn après le mac do,on part en dirèction de blois par la route jouy le potier (pour ceux qui connaisse).
alors cette route,je vous le donne en mille,c'est une route de malade.c'est des courbes avec une visibilité plus qu'éxéllente et des ligne droite intètèrminable digne des USA.
alors que l'on roulait tranquile le temps de faire chauffer les moteur (enfin 140 quoi...au lieu de 90)un motard avec la toute nouvelle R6 nous dépasse en trombe...

vous nous connaissez bien,on tape deux rapport vèrs le bas,et paf,on se colle a son cul.flo déboite la R6,qui le redéboite a son tour,alors que moi je me contente de suivre,oui mais pas longtemps.ma moto ayant des pèrformances légèrement supèrieur a celle de flo (grace au pignon et au pot,et au moteur plus libéré)je dépose flo'l'arsouille bien comme il faut,et pis,hop la,et dépose également la R6 avec l'aiguille de compteur a 250...mais piqué au vif,mister R6 (bruno)décide me déposer sans probleme (quoi que...) et de passer devant.
bon c'est bien beau de se tailler la bourre,mais ca fait déja 2 kilomètre qu'on aurait du tourné donc flo et moi nous arrètons au bord de la route pour faire demi toure ,quand..... Et oui !bruno revient a la charge.sur le coup je me dit qu'il a du s'inquièté de ne plus nous voire dans sont rétro (mèrci a lui) mais en fait il a vu qu'on s'étaient arrété,et revient vèrs nous pour nous demander ou nous allons.
nous lui donnons notre itinéraire et lui proposons de nous suivre.on lui a pas demander 2 foix qu'il était déja en train de partir avec nous.
et la démarra 15 minutes d'une bourre d'antologie !!!
les routes désèrte,les courbes a 180,les virage sérré avec des angles des ouf...ca fait drolement du bien une bourre pareille.et puis finalement la différence de puissance avec la R6 (bridé malheuresement)n'était pas flagrante,car on s'accrochait pas mal dérrière et meme si pour une grosse accélération il nous dépose (en 106cv)les hornet était loins d'étre a la traine.
et nous arrivons a blois,petit tour du magasins de moto et vient l'heure de nous séparer.on échange nos numéros,nos mail,et puis surtout on lui donne l'adresse du site.
un grand mèrci a bruno qui a été très cool.si tu nous lis en ce moment V a toi.
l'après midi sera plus tranquil avec un éssai de mégane qui a faille nous claqué dans les mains (elle fumait bleu bizarre)mais tout de meme bien marrante a conduire.
on a faille éssayé une FZ6 mais elle était pas prete,et puis on devait aussi éssayer la Z750 et l'er6,mais elle n'était pas dispo.rendez vous est pris pour la prochaine foix.
on vous racontera ca en détail.
Revenir en haut Aller en bas
apetit
temeraire
apetit

MessageSujet: Re: week-en de malade !!!!   week-en de malade !!!! EmptyLun 20 Mar - 14:15

une bonne bourre, comme il faut Twisted Evil
http://spaces.msn.com/members/apetit1974/
COUCOU
gros bras
COUCOU

MessageSujet: Re: week-en de malade !!!!   week-en de malade !!!! EmptyLun 20 Mar - 22:59

du pure JBT avec des rencontres itou itou!!! Very Happy
http://spaces.msn.com/foyv62/PersonalSpace.aspx?_c02_owner=1
leplusfou
temeraire
leplusfou

MessageSujet: Re: week-en de malade !!!!   week-en de malade !!!! EmptyMar 21 Mar - 11:08

COUCOU a écrit:
du pure JBT avec des rencontres itou itou!!! Very Happy

tout a fait mes chères amis.c'est éxactement l'ésprit du JBT,et avec la solidarité motarde.
COUCOU
gros bras
COUCOU

MessageSujet: Re: week-en de malade !!!!   week-en de malade !!!! EmptyMar 21 Mar - 11:54

BRUNO,on t attend avec impatience!!! Very Happy
http://spaces.msn.com/foyv62/PersonalSpace.aspx?_c02_owner=1
apetit
temeraire
apetit

MessageSujet: Re: week-en de malade !!!!   week-en de malade !!!! EmptyMar 21 Mar - 13:20

a peut etre pas l'internet Laughing
http://spaces.msn.com/members/apetit1974/
flo l'arsouille
VGMA admin
VGMA admin
flo l'arsouille

MessageSujet: Re: week-en de malade !!!!   week-en de malade !!!! EmptyMar 21 Mar - 13:31

pour un weekend de malade c'est un weekend de malade on se l'était dit avec leplusfou que ca allai etre un truc de ouf quand on pourrai roulé ensemble par beau temps bah ca a pas rater 3 plein dans le week end ca a chauffé sec les hornet!!!!! vivement le prochain! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
http://lesfurieuxdu45.editboard.com
leplusfou
temeraire
leplusfou

MessageSujet: Re: week-en de malade !!!!   week-en de malade !!!! EmptyMar 21 Mar - 14:52

COUCOU a écrit:
BRUNO,on t attend avec impatience!!! Very Happy
on lui a passé l'adresse du forum,normalement il devrait venir.

oui flo,c'est claire,moi aussi 3 plein dans le week-end !!!

a chaque foix que l'on parlait du jour ou on aurait tous les deux nos motos,on se disait que ca serait un truc de ouf...c'était comme une rève.
et puis un jour,comme par miracle (ba oui avec le cèrveaux qu'il a ca tien du miracle !!!)il obtien son pèrmis (flo) ,puis achète une des meuilleuir moto du monde (si si !!!).

et la,on savait a l'avance qu'on allait jouer les disjoncté,mais a ce point la... c'est pire que nos éspèrences...
j'ai bien aimer quand on s'est dit "va falloir se calmer,sinon les moteur feront pas 20 000...PTDR.MDR.... le commentaire a la con.1 minutes plus tard on était déjé en train se tirré la bourre comme des boeu...je vous jures c'était trop fort !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
P TITE COUCOU
petit bras
P TITE COUCOU

MessageSujet: Re: week-en de malade !!!!   week-en de malade !!!! EmptyJeu 23 Mar - 8:28

ON THE ROAD AGAIN
leplusfou
temeraire
leplusfou

MessageSujet: Re: week-en de malade !!!!   week-en de malade !!!! EmptyJeu 23 Mar - 11:43

LE HULK a écrit:
ON THE ROAD AGAIN

très bien dit.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: week-en de malade !!!!   week-en de malade !!!! Empty

week-en de malade !!!!
Page 1 sur 1