Les VGMA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les VGMA

Vite Gaz Mais Attention
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 SALON DE LA MOTO DE MONS BELGIQUE!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
COUCOU
gros bras
COUCOU


Nombre de messages : 124
Localisation : TINCQUES 62
Date d'inscription : 28/02/2006

SALON DE LA MOTO DE MONS BELGIQUE!!! Empty
MessageSujet: SALON DE LA MOTO DE MONS BELGIQUE!!!   SALON DE LA MOTO DE MONS BELGIQUE!!! EmptySam 11 Mar - 6:46

facile d accés,prix sympa,comme tous les salons moto de belgique que j ai fait,rien a redire,et alors,de la place entre chaque stand,avec en plus la présence de graig jones(mais je l ai pas vu)
SALON DE LA MOTO DE MONS BELGIQUE!!! Festivalmotomons0023ki3xf.thSALON DE LA MOTO DE MONS BELGIQUE!!! Festivalmotomons0030kn2guSALON DE LA MOTO DE MONS BELGIQUE!!! Festivalmotomons0041nw3ql.th

SALON DE LA MOTO DE MONS BELGIQUE!!! Festivalmotomons0076up4pp.thSALON DE LA MOTO DE MONS BELGIQUE!!! Festivalmotomons0099us6hk.thSALON DE LA MOTO DE MONS BELGIQUE!!! Festivalmotomons0106kg4kf.th

SALON DE LA MOTO DE MONS BELGIQUE!!! Festivalmotomons0119ly6up.thSALON DE LA MOTO DE MONS BELGIQUE!!! Festivalmotomons0121vx1pr.thSALON DE LA MOTO DE MONS BELGIQUE!!! Festivalmotomons0132sn3ab.th


SALON DE LA MOTO DE MONS BELGIQUE!!! Festivalmotomons0141el7br.thSALON DE LA MOTO DE MONS BELGIQUE!!! Festivalmotomons0153gk5qk.thSALON DE LA MOTO DE MONS BELGIQUE!!! Festivalmotomons0175mv5ri.th


SALON DE LA MOTO DE MONS BELGIQUE!!! Festivalmotomons0245mr4sd.th
SALON DE LA MOTO DE MONS BELGIQUE!!! Imag00016cq.thSALON DE LA MOTO DE MONS BELGIQUE!!! Imag00022sq.th


SALON DE LA MOTO DE MONS BELGIQUE!!! Imag00035ly.thSALON DE LA MOTO DE MONS BELGIQUE!!! Imag00041tf.thSALON DE LA MOTO DE MONS BELGIQUE!!! Imag00056bn.th


SALON DE LA MOTO DE MONS BELGIQUE!!! Imag00067zk.thSALON DE LA MOTO DE MONS BELGIQUE!!! Imag00272eu.thSALON DE LA MOTO DE MONS BELGIQUE!!! Imag00288wi.th
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/foyv62/PersonalSpace.aspx?_c02_owner=1
leplusfou
temeraire
leplusfou


Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 26/02/2006

SALON DE LA MOTO DE MONS BELGIQUE!!! Empty
MessageSujet: Re: SALON DE LA MOTO DE MONS BELGIQUE!!!   SALON DE LA MOTO DE MONS BELGIQUE!!! EmptyDim 12 Mar - 2:25

mèrci coucou.
Revenir en haut Aller en bas
apetit
temeraire
apetit


Nombre de messages : 281
Age : 54
Localisation : En FRANCE
Date d'inscription : 16/03/2006

SALON DE LA MOTO DE MONS BELGIQUE!!! Empty
MessageSujet: Re: SALON DE LA MOTO DE MONS BELGIQUE!!!   SALON DE LA MOTO DE MONS BELGIQUE!!! EmptyJeu 16 Mar - 13:53

tu pourrais t'appliquer pour faire des photo Coucou geek
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/apetit1974/
P TITE COUCOU
petit bras
P TITE COUCOU


Nombre de messages : 67
Localisation : DTC,bien profond
Date d'inscription : 19/03/2006

SALON DE LA MOTO DE MONS BELGIQUE!!! Empty
MessageSujet: Re: SALON DE LA MOTO DE MONS BELGIQUE!!!   SALON DE LA MOTO DE MONS BELGIQUE!!! EmptyDim 19 Mar - 7:40

et des HD t'en a pas especes de sagouinque des bites de tapette a ce que j'vois Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
apetit
temeraire
apetit


Nombre de messages : 281
Age : 54
Localisation : En FRANCE
Date d'inscription : 16/03/2006

SALON DE LA MOTO DE MONS BELGIQUE!!! Empty
MessageSujet: Re: SALON DE LA MOTO DE MONS BELGIQUE!!!   SALON DE LA MOTO DE MONS BELGIQUE!!! EmptyDim 19 Mar - 8:30

Pourquoi faire Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/apetit1974/
P TITE COUCOU
petit bras
P TITE COUCOU


Nombre de messages : 67
Localisation : DTC,bien profond
Date d'inscription : 19/03/2006

SALON DE LA MOTO DE MONS BELGIQUE!!! Empty
MessageSujet: Re: SALON DE LA MOTO DE MONS BELGIQUE!!!   SALON DE LA MOTO DE MONS BELGIQUE!!! EmptyDim 19 Mar - 9:14

???? pour taper l'bordel,tous l'monde gueule sur SARKO et personne ne bouge en japonnaise alors en hd quand on se tape le bordel avec les flics ont enmerde SARKO et non la sociète nous
Revenir en haut Aller en bas
apetit
temeraire
apetit


Nombre de messages : 281
Age : 54
Localisation : En FRANCE
Date d'inscription : 16/03/2006

SALON DE LA MOTO DE MONS BELGIQUE!!! Empty
MessageSujet: Re: SALON DE LA MOTO DE MONS BELGIQUE!!!   SALON DE LA MOTO DE MONS BELGIQUE!!! EmptyDim 19 Mar - 9:41

ça reste a voir
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/apetit1974/
COUCOU
gros bras
COUCOU


Nombre de messages : 124
Localisation : TINCQUES 62
Date d'inscription : 28/02/2006

SALON DE LA MOTO DE MONS BELGIQUE!!! Empty
MessageSujet: Re: SALON DE LA MOTO DE MONS BELGIQUE!!!   SALON DE LA MOTO DE MONS BELGIQUE!!! EmptyDim 19 Mar - 13:22

ben mon loulou!t est folichon toi!manquai un biker sur le forum!la on a un vrai!
COOOOOOOOOOOOOOL!on est gentil!peace and love,keep-kool,prend une mousse et régale toi,c est ma tourné!!!SALON DE LA MOTO DE MONS BELGIQUE!!! Alcooliques145cj
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/foyv62/PersonalSpace.aspx?_c02_owner=1
leplusfou
temeraire
leplusfou


Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 26/02/2006

SALON DE LA MOTO DE MONS BELGIQUE!!! Empty
MessageSujet: Re: SALON DE LA MOTO DE MONS BELGIQUE!!!   SALON DE LA MOTO DE MONS BELGIQUE!!! EmptyDim 19 Mar - 13:40

LE HULK a écrit:
???? pour taper l'bordel,tous l'monde gueule sur SARKO et personne ne bouge en japonnaise alors en hd quand on se tape le bordel avec les flics ont enmerde SARKO et non la sociète nous

remarquez,il a une harley,et moins il a pas honte de le dire...
pourtant il faudrait en avoir honte,mias bon,y'en a qui pensse pas comme nous.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
P TITE COUCOU
petit bras
P TITE COUCOU


Nombre de messages : 67
Localisation : DTC,bien profond
Date d'inscription : 19/03/2006

SALON DE LA MOTO DE MONS BELGIQUE!!! Empty
MessageSujet: Re: SALON DE LA MOTO DE MONS BELGIQUE!!!   SALON DE LA MOTO DE MONS BELGIQUE!!! EmptyLun 20 Mar - 6:29

por ca que chuis là je suis furieu car: concentration, rassemblement, forum ,etc, tous le monde pisse et chie sur harley, critique et denigre nos motos par contre nous faut pas con porte de jugement sur les votres
coucou j'suis gentil moi ta tournée une autre fois avec ce que jme suis entiqué hier j'me leve
Revenir en haut Aller en bas
leplusfou
temeraire
leplusfou


Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 26/02/2006

SALON DE LA MOTO DE MONS BELGIQUE!!! Empty
MessageSujet: Re: SALON DE LA MOTO DE MONS BELGIQUE!!!   SALON DE LA MOTO DE MONS BELGIQUE!!! EmptyLun 20 Mar - 9:12

LE HULK a écrit:
por ca que chuis là je suis furieu car: concentration, rassemblement, forum ,etc, tous le monde pisse et chie sur harley, critique et denigre nos motos par contre nous faut pas con porte de jugement sur les votres
coucou j'suis gentil moi ta tournée une autre fois avec ce que jme suis entiqué hier j'me leve

ah mais on t'empèche pas de charier et denégré les Japs.
simplement que après .... TU VAS SOUFFRIRE !!!!
Revenir en haut Aller en bas
apetit
temeraire
apetit


Nombre de messages : 281
Age : 54
Localisation : En FRANCE
Date d'inscription : 16/03/2006

SALON DE LA MOTO DE MONS BELGIQUE!!! Empty
MessageSujet: Re: SALON DE LA MOTO DE MONS BELGIQUE!!!   SALON DE LA MOTO DE MONS BELGIQUE!!! EmptyLun 20 Mar - 14:20

LE HULK a écrit:
por ca que chuis là je suis furieu car: concentration, rassemblement, forum ,etc, tous le monde pisse et chie sur harley, critique et denigre nos motos par contre nous faut pas con porte de jugement sur les votres
coucou j'suis gentil moi ta tournée une autre fois avec ce que jme suis entiqué hier j'me leve

c'est un forum ou tu es libre de dire ce que tu veux et sur n'importe qu'elle type de moto du moment que tu reste polis sur ce forum lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/apetit1974/
Contenu sponsorisé





SALON DE LA MOTO DE MONS BELGIQUE!!! Empty
MessageSujet: Re: SALON DE LA MOTO DE MONS BELGIQUE!!!   SALON DE LA MOTO DE MONS BELGIQUE!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SALON DE LA MOTO DE MONS BELGIQUE!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MOTO GP
» combien de moto avez vous eu?
» plus de moto sur la télé
» GIMA 125:MOTO FRANCAISE!!!
» SUPER JEU DE MOTO SUR PLAYSTATION

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les VGMA :: categorie moto :: discution generale-
Sauter vers: