Les VGMA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les VGMA

Vite Gaz Mais Attention

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

NR 750

4 participants
AuteurMessage
PAPLUVITEKAFON
petit bras
PAPLUVITEKAFON

NR 750 Empty
MessageSujet: NR 750   NR 750 EmptyMar 28 Fév - 16:38

HONDA 750 NR

Prix 375 000 F en 91 a sa sortie et 482 000 en MAI 03
    Seulement 800 exemplaire dans le monde
    Seulement vendu au JAPON et en EUROPE dont 34 en FRANCE

NR 750 Nr7508bo

COMPORTEMENT:
    En ville c'est pas la peine d'essayer car le sous régime est constent.De plus un rayon de braquage de camion et une largeur énorme mais normal a lépoque font que la moto est lourde pourtant elle ne fait que 222kg.Par contre sur la piste c'est le bonheur, le frisson et aussi la touille.BONHEUR car c'est la moto du mari de ma marraine et qu'il se cret un petit musée donc d'autres essais en prépa.FRISSON car 125 CV mais taux de compression de 11,5 pour 1 et 7 méga kilo de couple à 11000 tours.TROUILLE car faut pas que je me plante car vu le prix je pourrai jamais rembourser ce truc de fou.
    Donc circuit de Lédenon ce dimanche aprés enfillage de la combarde et chauffe de la moto par a coups de gaz progressifs et chauffe des pneus c'est partie pour une 2 heures de folie pure.Donc premier et callage et oui embrayage hyper dur on dirrait une ducati donc recontact et la gaz et je suis partie a petite vitesse pour la prendre un peu en mains sur cinq tours.Puis passage au stand pour faire la pression et c'est repartie ,cette fois on va ouvrir un peu et puis voilà que la ligne droite arrive et là quelle son merci les échappement en inox.Et puis comme ligne droite ,j'ouvre en GRAND et là ça plus tu ouvre plus ça pousse fort ,tu crois que cela va jamais finir et puis arrive le premier freinage et la comme pas l'abitude de la belle je freine pleine main et me retrouve avec la bite explosée sur le réservoir et oui elle freine bien la vielle.donc retour au stand a trés faible allure car j'ai mal.Un quart d'heure se psse ou je vois Franck y aller comme un malade et me faire voir comment s'en servire.Comme les noisette vont mieux je repare et là c'est la révélation ,l'exstase moi qui croyer que sur circuit il y avait rien de mieux que DUCATI je suis bleufer car elle accélère comme un avion de chasse et là elle n'est pas lourde du tout c'est que en ville je la connaisait pas.Et puis tu peu freiner seulementa 150m à deux doigts et tu passe alors que tous les autres freine à 200m et oui .De plus tu peu ouvrir bien avant la sortie de courbe tu n'a pas pas d'effet de weeling car la moto à une portance nul car étudier en bureau d'étude et souflerie.Donc cette sortie piste c'est que du bonheur.I want one when I very rich.

EQUIPEMENTS:
    Là c'est que du bon,Té de fourche taillé dans la masse de meme que les étriers de frein,Monobras en alliage et titane,Jantes magnésium,Bulle avec feuille de titane insérer pour éviter les reflets et protéger des UV,Carrénage en fibres et peint avec une peinture spécial pour un effet de glissance max,Eclairage bleu et Gauges de T° d'huile ,d'eau et de pression d'huile,Systhème de remplissage rapide du réservoir,Tachymètre numérique avec chronos au tours etc...

PHOTO DU TABLEAU DE BORD:

NR 750 Nrtableaudebord5hn

PHOTO DU RESERVOIR:

NR 750 3nr750tank8xe

POSITION:
    C'est du standard pour une sortive tout en restant confortable c'est plus proche d'un vfr dont elle sert de base que d'un SP1

FICHE TECHNIQUE:

MOTEUR :
    4 cylindres en V à 90°, 4 T, pistons ovales refroidi par eau, double ACT, 8 soupapes par cylindre ; 747,3 cm3 (75,3 * 42 mm) ; 130 ch à 14 500 tr/mn ; 7 mkg à 11 000 tr/mn ; boîte 6 v ; transmission secondaire par chaîne.

PARTIE-CYCLE :
    cadre double poutre en alu ; susp.AV fourche téléhydraulique inversée, Ø 43 mm, déb. 120 mm ; susp.AR monobras monoamortisseur , dèb 120 mm ; frein AV 2 disques Ø 310 mm, étriers 4 pistons ; frein AR 1 disque Ø 220 mm, étrier 2 pistons ; roues AV 16", AR 17"; réservoir 17,3 L ; poids àsec : 222,3 kg.

AVIS:
    Moto faite pour une élite et a réservé a une élite voir a des motards ayant une trés bonne expérience des sportive anciennes de forte cylindré car en pilotage c'est beaucoup plus proche d'un 1000 que d'un 750.

NOTATION:
    :o :o :o c'est un truc de fous Rolling Eyes et y'a beaucoup de Twisted Evil dedant elle est hanté cette bréle.

MOTO dans le garage

NR 750 2nr750front3rs

Moto dans la cours :

Clique ici
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yzf600-r6.com/
COUCOU
gros bras
COUCOU

NR 750 Empty
MessageSujet: Re: NR 750   NR 750 EmptyMar 28 Fév - 17:03

y a pas a dire ca c est de la bécane! Very Happy
pis c est du HONDA!!! Very Happy
http://spaces.msn.com/foyv62/PersonalSpace.aspx?_c02_owner=1
PAPLUVITEKAFON
petit bras
PAPLUVITEKAFON

NR 750 Empty
MessageSujet: Re: NR 750   NR 750 EmptyMar 28 Fév - 17:04

Oui et je peu en faire presque quand je veut
COUCOU
gros bras
COUCOU

NR 750 Empty
MessageSujet: Re: NR 750   NR 750 EmptyMar 28 Fév - 17:07

CHANCEUX!profite alors! Very Happy
http://spaces.msn.com/foyv62/PersonalSpace.aspx?_c02_owner=1
PAPLUVITEKAFON
petit bras
PAPLUVITEKAFON

NR 750 Empty
MessageSujet: Re: NR 750   NR 750 EmptyMar 28 Fév - 17:07

C'est ce que je fais
leplusfou
temeraire
leplusfou

NR 750 Empty
MessageSujet: Re: NR 750   NR 750 EmptyJeu 2 Mar - 11:18

mèrci beaucoup pour cette éssai.
en tout cas tu a beaucoup de chance d'avoir éssayé un bijoux pareille.
claire que ca doit avoiné. Twisted Evil
flo l'arsouille
VGMA admin
VGMA admin
flo l'arsouille

NR 750 Empty
MessageSujet: Re: NR 750   NR 750 EmptyJeu 2 Mar - 12:43

merci bien a toi paplusvitekafon pour l'esssai et les photos de cette bécane que je ne connaisait pas, ca doit vrailment bien marcher en plus elle est fabriqué pâr la meilleurr marque de moto qu'il soit. Very Happy
je m'endormirait moins con ce soir. Very Happy Very Happy Very Happy
http://lesfurieuxdu45.editboard.com
Contenu sponsorisé

NR 750 Empty
MessageSujet: Re: NR 750   NR 750 Empty

NR 750
Page 1 sur 1