Les VGMA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les VGMA

Vite Gaz Mais Attention
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 salut j'suis nouveau ici

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
flo l'arsouille
VGMA admin
VGMA admin
flo l'arsouille


Nombre de messages : 145
Age : 40
Localisation : 45 orleans
Date d'inscription : 26/02/2006

salut j'suis nouveau ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut j'suis nouveau ici   salut j'suis nouveau ici - Page 2 EmptyMar 7 Nov - 23:08

apetit a écrit:
c'est pas gagné avec l'hiver qui arrive lol!
+1 lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfurieuxdu45.editboard.com
apetit
temeraire
apetit


Nombre de messages : 281
Age : 54
Localisation : En FRANCE
Date d'inscription : 16/03/2006

salut j'suis nouveau ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut j'suis nouveau ici   salut j'suis nouveau ici - Page 2 EmptyVen 10 Nov - 9:01

il aura le temps de se préparer pour le printemps lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/apetit1974/
flo l'arsouille
VGMA admin
VGMA admin
flo l'arsouille


Nombre de messages : 145
Age : 40
Localisation : 45 orleans
Date d'inscription : 26/02/2006

salut j'suis nouveau ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut j'suis nouveau ici   salut j'suis nouveau ici - Page 2 EmptyDim 12 Nov - 13:28

de toute facon c'est- bon fafa est habitué au garage ca ne lka changera pas de trôp
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfurieuxdu45.editboard.com
apetit
temeraire
apetit


Nombre de messages : 281
Age : 54
Localisation : En FRANCE
Date d'inscription : 16/03/2006

salut j'suis nouveau ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut j'suis nouveau ici   salut j'suis nouveau ici - Page 2 EmptyLun 13 Nov - 12:25

il a finis par la sortir mais il fait trop froid pour elle en ce moment lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/apetit1974/
lolo
pro du flood
lolo


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 10/10/2006

salut j'suis nouveau ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut j'suis nouveau ici   salut j'suis nouveau ici - Page 2 EmptyDim 19 Nov - 4:30

c'es pas le mauvais temps qui stress , la neige et verglas oui mais le reste pas de soucis

j'ai envie d'aller rouler, je vais rouler je m'équipe en conséquence et modère la vitesse suivant les circonstances

j'ai tout un équipement de récup spécial hiver veste et pantalon sans les doublures amovible c'est génial et je n'ai pas froid, par contre au dessus de 8 degrés pas besoin d'aller au sauna lol!
Revenir en haut Aller en bas
apetit
temeraire
apetit


Nombre de messages : 281
Age : 54
Localisation : En FRANCE
Date d'inscription : 16/03/2006

salut j'suis nouveau ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut j'suis nouveau ici   salut j'suis nouveau ici - Page 2 EmptyMer 22 Nov - 12:26

c'est au top comme équipement pour maigrir lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/apetit1974/
COUCOU
gros bras
COUCOU


Nombre de messages : 124
Localisation : TINCQUES 62
Date d'inscription : 28/02/2006

salut j'suis nouveau ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut j'suis nouveau ici   salut j'suis nouveau ici - Page 2 EmptyLun 25 Déc - 6:57

lolo a écrit:
bonsoir , je ne sais pas si je dois me présenter

voilà je roule en Fazer , enfin en principe et j'ai deux filles un futur femme

coucou les gars c'est lolo qui débarque bom bom bom

CA Y EST!!! Rolling Eyes

return of belgium!!! Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/foyv62/PersonalSpace.aspx?_c02_owner=1
lolo
pro du flood
lolo


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 10/10/2006

salut j'suis nouveau ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut j'suis nouveau ici   salut j'suis nouveau ici - Page 2 EmptySam 6 Jan - 9:14

salut j'suis nouveau ici - Page 2 Drapeau48salut j'suis nouveau ici - Page 2 Drapeau48salut j'suis nouveau ici - Page 2 Drapeau48salut j'suis nouveau ici - Page 2 Drapeau48salut j'suis nouveau ici - Page 2 Drapeau48salut j'suis nouveau ici - Page 2 Drapeau48salut j'suis nouveau ici - Page 2 Drapeau48salut j'suis nouveau ici - Page 2 Drapeau48salut j'suis nouveau ici - Page 2 Drapeau48salut j'suis nouveau ici - Page 2 Drapeau48salut j'suis nouveau ici - Page 2 Drapeau48salut j'suis nouveau ici - Page 2 Drapeau48salut j'suis nouveau ici - Page 2 Drapeau48salut j'suis nouveau ici - Page 2 Drapeau48salut j'suis nouveau ici - Page 2 Drapeau48salut j'suis nouveau ici - Page 2 Drapeau48salut j'suis nouveau ici - Page 2 Drapeau48salut j'suis nouveau ici - Page 2 Drapeau48salut j'suis nouveau ici - Page 2 Drapeau48salut j'suis nouveau ici - Page 2 Drapeau48salut j'suis nouveau ici - Page 2 Drapeau48

salut j'suis nouveau ici - Page 2 Drapeau48salut j'suis nouveau ici - Page 2 Drapeau48salut j'suis nouveau ici - Page 2 Drapeau48salut j'suis nouveau ici - Page 2 Drapeau48salut j'suis nouveau ici - Page 2 Drapeau48salut j'suis nouveau ici - Page 2 Drapeau48salut j'suis nouveau ici - Page 2 Drapeau48salut j'suis nouveau ici - Page 2 Drapeau48salut j'suis nouveau ici - Page 2 Drapeau48salut j'suis nouveau ici - Page 2 Drapeau48salut j'suis nouveau ici - Page 2 Drapeau48salut j'suis nouveau ici - Page 2 Drapeau48salut j'suis nouveau ici - Page 2 Drapeau48salut j'suis nouveau ici - Page 2 Drapeau48salut j'suis nouveau ici - Page 2 Drapeau48salut j'suis nouveau ici - Page 2 Drapeau48salut j'suis nouveau ici - Page 2 Drapeau48salut j'suis nouveau ici - Page 2 Drapeau48salut j'suis nouveau ici - Page 2 Drapeau48salut j'suis nouveau ici - Page 2 Drapeau48salut j'suis nouveau ici - Page 2 Drapeau48
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





salut j'suis nouveau ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut j'suis nouveau ici   salut j'suis nouveau ici - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
salut j'suis nouveau ici
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» salut
» Salut tout le monde...
» slt encore un nouveau!!! (alpinestars.45)
» nouveau smilies dispo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les VGMA :: categorie moto :: présentation-
Sauter vers: