Les VGMA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les VGMA

Vite Gaz Mais Attention
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 éssai CBR125

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
leplusfou
temeraire
leplusfou


Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 26/02/2006

éssai CBR125 Empty
MessageSujet: éssai CBR125   éssai CBR125 EmptyDim 26 Fév - 12:40

bon d'accord ce n'est pas une moto de fou,mais ce se classe quand meme dans la catégorie des motos vu qu'il y a des vitesses
et ba la surprise fut bonne.tout de suite vvous avez du vous dires,une 125 mono 4 temps c'est de la daube (et c'est vrai)mais celle la est plutot sympatique;
très vive a mettre sur l'angle,très stable a moyenne vitesse (j'ai bien dit moyenne vitesse hein !!!)elle possède un moteur qui pèrmet de démarrer assez vivement a feu rouge et qui prend allégrement ses tours pour un 4 temps.attention,il n'y a aucune comparaisons a faire avec un 125 2 temps type aprilia rs125,car si on ciomparait,la rs passerait pour une fusée.170 km/h en vitesse de pointe pour une rs contre 130 (et encore j'ai pas réussis a dépasser 125,beacause moteur neuf pas rodé);mais bon,ca doit etre le 125 mono 4 temps qui marche le mieux sur le marché,et en revanche,seul point positife pour le moteur 4 temps par rapport au 2 temps,c'est sa fiabilité;pas besoisde refaire le moteur tous les 10000 km.
et en plus elle est pas chère!bonne bécane sans prétention très agréable pour la ballade.
Revenir en haut Aller en bas
flo l'arsouille
VGMA admin
VGMA admin
flo l'arsouille


Nombre de messages : 145
Age : 40
Localisation : 45 orleans
Date d'inscription : 26/02/2006

éssai CBR125 Empty
MessageSujet: Re: éssai CBR125   éssai CBR125 EmptyDim 26 Fév - 13:06

je suis bien d'accord avec toi et le freinage etait bon aussi sur ce petit CBR 125 maniable agréable en ville une bonne moto pour commencer a attendant le permis gros cube
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfurieuxdu45.editboard.com
COUCOU
gros bras
COUCOU


Nombre de messages : 124
Localisation : TINCQUES 62
Date d'inscription : 28/02/2006

éssai CBR125 Empty
MessageSujet: Re: éssai CBR125   éssai CBR125 EmptyMar 28 Fév - 16:36

mon concess en vait préparé une(mais aux normes),et il disait que ca poussai bien,bien plus qu un 125 shadow,la il va en préparer une autre et me la faire essayer!de plus,dimanche en revenant de belgique a hauteur de LENS,j étais a 120 sur l autoroute(en voiture),j ai vu débouler une 125 CBR,ben vindju,a plus de 120,il se promenait entre les voitures!
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/foyv62/PersonalSpace.aspx?_c02_owner=1
leplusfou
temeraire
leplusfou


Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 26/02/2006

éssai CBR125 Empty
MessageSujet: Re: éssai CBR125   éssai CBR125 EmptyJeu 2 Mar - 11:26

ouia mais quand tu l'éssayera,t'atend pas a etre décoiffé.
surtout si tu roule tu les jours sur ton 1300.déja qund je suis déscendu du HORENT pour monter la dessus,j'avait l'impréssion que c'était un moteur élèctrique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





éssai CBR125 Empty
MessageSujet: Re: éssai CBR125   éssai CBR125 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
éssai CBR125
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» éssai fjr1300
» 1er essai en cross pour moi
» éssai BMW K1200R. surprise .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les VGMA :: categorie moto :: nos essais-
Sauter vers: