Les VGMA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les VGMA

Vite Gaz Mais Attention
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 délit de fuite: bien ou pas bien ?

Aller en bas 
+2
PAPLUVITEKAFON
leplusfou
6 participants
AuteurMessage
leplusfou
temeraire
leplusfou


Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 26/02/2006

délit de fuite: bien ou pas bien ? Empty
MessageSujet: délit de fuite: bien ou pas bien ?   délit de fuite: bien ou pas bien ? EmptyMer 5 Avr - 10:53

d'après vous.est ce qu"il est sur a 100 pour cent que après un controle de vitesse défavorable envèrs nous (de genre 173 au lieu de 90...ca ma rappel qurelques chose)il est préférable de se faire la mal,ou mieux vaut s'arréter.
a savoir que avec une hornet 600 ca devrait pas poser de probleme de tracer les grosse béhème de flic ou meme les yam 1300.

par éxemple,vous etes sur l'autoroute,avec votre moto pèrsonnel,vous rouler a plus 200 au lieu de 90,mais voila,vous voyez trop tard les jumelles,et surtout si vous vous arrétez,ca ferait la 2ieme foix en moins d'un 1 ans que vous vous faites prendre en grand exèx de vitesse.

vous faites quoi ? vous vous barrez si votre moto le pèrmet (meme si elle ne vous le pèrmet pas d'ailleuir,mais la c'est chaud !) ?
ou alors vous etes gentil comme un agneau,et vous optempérez ?

maintenant imaginons que vou encore a 200 (voire plus)sur l'autoroute.
vous avez un avions de chasse (du genre R1,GSXR...).et la vous voyez les flics,mais vous passez tellement vite devant eux,que vous n'étes pas sure qu'ils est le temps de vous rattrpez.est ce que vous faites comme si vous avez rien vu et vous continuez poigné dans le coin,et vous accélerz meme,jusqu'a 300 km/h ,pour faire en sorte qu'il n'est meme pas le temps de monter sur leurs machine ?

donnez vos avis.

pèrsonnelemnt c'est tout vu de mon coté.que se soit sur nationale ou sur autoroute je m'arrète pas. parce que je sais que les bm ou les yam ne suivront pas tant en vitesse qu'en maniabilité.
Revenir en haut Aller en bas
PAPLUVITEKAFON
petit bras
PAPLUVITEKAFON


Nombre de messages : 55
Localisation : TASSIN france rhone 69
Date d'inscription : 26/02/2006

délit de fuite: bien ou pas bien ? Empty
MessageSujet: Re: délit de fuite: bien ou pas bien ?   délit de fuite: bien ou pas bien ? EmptyMer 5 Avr - 11:40

Bah moi je m'arette car s'il te retrouve c'est confisquation du véhicule, ammende et tole
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yzf600-r6.com/
flo l'arsouille
VGMA admin
VGMA admin
flo l'arsouille


Nombre de messages : 145
Age : 40
Localisation : 45 orleans
Date d'inscription : 26/02/2006

délit de fuite: bien ou pas bien ? Empty
MessageSujet: Re: délit de fuite: bien ou pas bien ?   délit de fuite: bien ou pas bien ? EmptyMer 5 Avr - 12:40

bah moi je sais qu'il peuvent aller se faire enculer je m'arrete pas!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfurieuxdu45.editboard.com
COUCOU
gros bras
COUCOU


Nombre de messages : 124
Localisation : TINCQUES 62
Date d'inscription : 28/02/2006

délit de fuite: bien ou pas bien ? Empty
MessageSujet: Re: délit de fuite: bien ou pas bien ?   délit de fuite: bien ou pas bien ? EmptyMer 5 Avr - 15:11

ben moi je me tate!c est marrant je me posai la question cette semaine!je me fais prendre au radar ou aux jumelles,si je suis sure qu il n y a pas de motos,je fais quoi?pour un excés énorme que je parle, 50 en plus c est suspention du permis!est ce qu ils auraient le temps de relever mon numéro de plaque?je poserai la question a mon oncle qui est flic,s ils auraient le temps!
par contre ce que je sais,le pire en infraction ,c est un défaut d assurance,c est la ou tu douille le plus!
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/foyv62/PersonalSpace.aspx?_c02_owner=1
leplusfou
temeraire
leplusfou


Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 26/02/2006

délit de fuite: bien ou pas bien ? Empty
MessageSujet: Re: délit de fuite: bien ou pas bien ?   délit de fuite: bien ou pas bien ? EmptyVen 7 Avr - 9:50

moi c'est claire et net que si il sont pas a moto je m'arrète pas !!!je peut l'assurer.bon j'agirait de la sorte en cas de grox éxes de vitesse supèrieure a 40 km/h.qu'est que vous voulez qu'ils fasse si il sont en estafette ou en break ?en plus,coucou,je peut te dire que a 180 il n'ont pas le temps de voire ta plaque.
flo a tester avec un pote,il est passé a 170 a coté de lui et ba on a juste le temps de voire le premièr numéro,et encore.
Revenir en haut Aller en bas
apetit
temeraire
apetit


Nombre de messages : 281
Age : 54
Localisation : En FRANCE
Date d'inscription : 16/03/2006

délit de fuite: bien ou pas bien ? Empty
MessageSujet: Re: délit de fuite: bien ou pas bien ?   délit de fuite: bien ou pas bien ? EmptySam 8 Avr - 10:50

pas bien et je prefere m'arreter et asumer que de me retrouver avec plus d'emerde par la suite et sur autoroute n'oublie pas qu'a ces vitesse là tu doit faire le plein souvent et ils n'auront aucun mal a te choper a ce moment là
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/apetit1974/
leplusfou
temeraire
leplusfou


Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 26/02/2006

délit de fuite: bien ou pas bien ? Empty
MessageSujet: Re: délit de fuite: bien ou pas bien ?   délit de fuite: bien ou pas bien ? EmptyLun 10 Avr - 8:38

d'un autre coté,meme sur la résèrve a fond je fait 30 bornes.donc ca m'étonnerait que la course poursuite dure 30 bornes.et avant d'avoir fait les 30 bornes j'aurait trouvé une échapatoire.
Revenir en haut Aller en bas
apetit
temeraire
apetit


Nombre de messages : 281
Age : 54
Localisation : En FRANCE
Date d'inscription : 16/03/2006

délit de fuite: bien ou pas bien ? Empty
MessageSujet: Re: délit de fuite: bien ou pas bien ?   délit de fuite: bien ou pas bien ? EmptyLun 10 Avr - 13:33

sauf sur autoroute ou ils iront assez vite pour te chopper
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/apetit1974/
leplusfou
temeraire
leplusfou


Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 26/02/2006

délit de fuite: bien ou pas bien ? Empty
MessageSujet: Re: délit de fuite: bien ou pas bien ?   délit de fuite: bien ou pas bien ? EmptyMar 11 Avr - 9:44

apetit a écrit:
sauf sur autoroute ou ils iront assez vite pour te chopper
ils iront assez vite pour me choper ??avec quelle bécane ? leurs BM ??? Laughing Laughing et meme avec leurs yam,il iront pas plus vite que moi étant donné qu'elles sont a 100cv comme l'oblige la loi francaise.c'est pareille pour leurs fameuses ZZR1400.elles seront a 100cv.
Revenir en haut Aller en bas
apetit
temeraire
apetit


Nombre de messages : 281
Age : 54
Localisation : En FRANCE
Date d'inscription : 16/03/2006

délit de fuite: bien ou pas bien ? Empty
MessageSujet: Re: délit de fuite: bien ou pas bien ?   délit de fuite: bien ou pas bien ? EmptyVen 14 Avr - 23:07

même avec 100CV ils ont toujours une radio pour appeler du renfort et pour esperer les larguer même avec les yam tu auras du mal a le faire
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/apetit1974/
leplusfou
temeraire
leplusfou


Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 26/02/2006

délit de fuite: bien ou pas bien ? Empty
MessageSujet: Re: délit de fuite: bien ou pas bien ?   délit de fuite: bien ou pas bien ? EmptySam 15 Avr - 3:01

apetit a écrit:
même avec 100CV ils ont toujours une radio pour appeler du renfort et pour esperer les larguer même avec les yam tu auras du mal a le faire

ba les yam sont donné pour 225... ma hornet pour 226 d'origine...étant donné qu'elle est un chouilla préparé je doit bien dépssé les 226...donc le temps qu'il démarent et qu'il atteingne les 225 moi je serait déja loins. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
HD AD
petit bras
HD AD


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 27/03/2006

délit de fuite: bien ou pas bien ? Empty
MessageSujet: Re: délit de fuite: bien ou pas bien ?   délit de fuite: bien ou pas bien ? EmptySam 15 Avr - 12:02

Ben moi je pense qu'il faut s'arracher dard dard!!! si ils te choppent, pas bien, fini ta passion...je roule V2 pour etre moins tenter, mais je sais qu'un jour proche, en changeant ma monture, je serais de nouveau confronté au problème...j'ai déja fui a 3 reprises avec mon 1200 bandit, donc j'ai été obligé de vendre la moto, les keufs me cherchaient partout...En résumé, cassez vous mais faut pas hésiter devant l'obstacle, sinon c'est la mort assurée...
Revenir en haut Aller en bas
flo l'arsouille
VGMA admin
VGMA admin
flo l'arsouille


Nombre de messages : 145
Age : 40
Localisation : 45 orleans
Date d'inscription : 26/02/2006

délit de fuite: bien ou pas bien ? Empty
MessageSujet: Re: délit de fuite: bien ou pas bien ?   délit de fuite: bien ou pas bien ? EmptySam 15 Avr - 16:53

le probleme avec le V2 c'est ke meme kan ils sont avec le pigo expert diesel il te rattrape MDR

achete une vrai moto si tu veut espere pouvoir me suivre le matin ou le soir HD AD....
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfurieuxdu45.editboard.com
HD AD
petit bras
HD AD


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 27/03/2006

délit de fuite: bien ou pas bien ? Empty
MessageSujet: Re: délit de fuite: bien ou pas bien ?   délit de fuite: bien ou pas bien ? EmptyDim 16 Avr - 12:25

tu cherches vraiment a prendre ta ramasse toi le frelon...
Revenir en haut Aller en bas
leplusfou
temeraire
leplusfou


Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 26/02/2006

délit de fuite: bien ou pas bien ? Empty
MessageSujet: Re: délit de fuite: bien ou pas bien ?   délit de fuite: bien ou pas bien ? EmptyDim 16 Avr - 14:49

oui tu as raison HD AD,quand ont se barre après faut vrément etre sure de ne pas se faire rattrpé.

mais quand tu as fait des délit de fuites c'était des motards,ou les éstafettes ?si c'était des motards ils ont éssayé de te suivre ?et les éstafettes elles ont éssayé aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





délit de fuite: bien ou pas bien ? Empty
MessageSujet: Re: délit de fuite: bien ou pas bien ?   délit de fuite: bien ou pas bien ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
délit de fuite: bien ou pas bien ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les VGMA :: categorie moto :: discution generale-
Sauter vers: