Les VGMA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les VGMA

Vite Gaz Mais Attention
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 yamaha FZ6

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
flo l'arsouille
VGMA admin
VGMA admin
flo l'arsouille


Nombre de messages : 145
Age : 40
Localisation : 45 orleans
Date d'inscription : 26/02/2006

yamaha FZ6 Empty
MessageSujet: yamaha FZ6   yamaha FZ6 EmptyDim 2 Avr - 12:36

aujourd'hui c'etai le portes ouvertes chez yamaha orléans, nous avons donc profité de l'occaz pour essayer la FZ6 la bulle m'a parru imensément large et génante pour remonté les files de voitures la position est trop typée balade a mon gout, le moteur est sympa il marche mieux que celui de la GSR mais moins bien que celui du hornet, elle est trés agréables sur mauvais revetement mais pataude en courbe, elle dispose d'une bonne protection au vant jusqu'a 200km/h elle rest malgré tout symple a prendre en main et relativement agréable a conduire mais peut agréable a piloté.

conclusion:bonne moto pour aller au boulot tous les matins mais pas super pour l'arsouille!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfurieuxdu45.editboard.com
leplusfou
temeraire
leplusfou


Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 26/02/2006

yamaha FZ6 Empty
MessageSujet: Re: yamaha FZ6   yamaha FZ6 EmptyLun 3 Avr - 9:17

moi je dirait que pour l'arsouille elle est quand meme bien mais moi aussi je l'est trouvé carrément plus pataude que la hornet.je vous jures,la hornet a coté c'est un vélo.on avait l'impréssion d'avoir une moto de 230 kilo. la protèction de la bulle est appréciable,mais elle est génante au quotidien avec une impréssion de largeur,et quand on tourne on a l'impréssion que la bécane bascule.le moteur est très creux en dessous de 6000 (la hornet est plus coupleuse en dessous de ce régime)et eu dessus de 9000 il marche quand meme très fort,mais on a moins la sensation de coup de pied au cul que procure la hornet,c'est sans doute du a l'injèction qui lisse le moteur,et qui lui fait pèrdre en caractère;mais en tout cas ya pas photo,ca marche mieux que la GSR600.

en conclusion,faut quand meme avoué qu'elle est bien réussi cette bécane et puis les ammortisseurs assure très bien sur mauvaise route,mais tant qu'a choisir je préfère ma hornet qui a plus de caractère.

concèrnant la vitesse maximum,j'ai atteint 241 km/h compteur (ca éxagère un peu) ,mais elle pouvait encore monté,c'est simplement que sur nationale ,c'est chaud !!!
Revenir en haut Aller en bas
COUCOU
gros bras
COUCOU


Nombre de messages : 124
Localisation : TINCQUES 62
Date d'inscription : 28/02/2006

yamaha FZ6 Empty
MessageSujet: Re: yamaha FZ6   yamaha FZ6 EmptyLun 3 Avr - 10:43

ouais ,ca tire un poil court! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/foyv62/PersonalSpace.aspx?_c02_owner=1
leplusfou
temeraire
leplusfou


Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 26/02/2006

yamaha FZ6 Empty
MessageSujet: Re: yamaha FZ6   yamaha FZ6 EmptyLun 3 Avr - 12:34

oui un poil court,mais suffisemment long pour se faire pécho son pèrmis. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





yamaha FZ6 Empty
MessageSujet: Re: yamaha FZ6   yamaha FZ6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
yamaha FZ6
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yamaha 1000 YZF Thunderace

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les VGMA :: categorie moto :: nos essais-
Sauter vers: