Les VGMA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les VGMA

Vite Gaz Mais Attention
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 clio rs

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
flo l'arsouille
VGMA admin
VGMA admin
flo l'arsouille


Nombre de messages : 145
Age : 40
Localisation : 45 orleans
Date d'inscription : 26/02/2006

clio rs Empty
MessageSujet: clio rs   clio rs EmptyDim 26 Fév - 7:38

nous avons essayer la clio rs de 2004 elle a 182 cheveaux. c'est une voiture de fou elle vas au rupteur sur tous les rapport elle demande que ca. on a pris 220km/h sur une petite route de campagnes et elle as aussi une tenu de route totalement allucinante.je laisse leplusfou vous donné ses impression de cet essai.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfurieuxdu45.editboard.com
leplusfou
temeraire
leplusfou


Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 26/02/2006

clio rs Empty
MessageSujet: Re: clio rs   clio rs EmptyDim 26 Fév - 9:15

bon alor mes impréssions (il se fait pas chier flo l'arsouille...il me laisse écrire l'article..salopiaud va!)

c'était un beau samedi après midi,il nous est vnu l'idée d'éssayer une bmw seri 1.donc dirèction BMW a orléans la source.mais que voyons nous ?
une clio rs dans le parc occasion BMW.après avoir négocier un peu avec le vendeur qui était moyennement chaud pour nous la laissé (tu m'étonne !!!)on est finalement reparti au volant de ce petit monstre.
première impréssions:
dans un premier temps,sans trop tirer sur les rapports,le moteur me décoit un peu;je le trouve un peu linéaire et un peu creu a bas régime.oui mais des que j'ai mis plein gaz,la ca a causé...le moteur monte très vite dans les tours (a 6800 en première et a 7300 sur les autres rapports)et le train avant a d'ailleuir un peu de mal a digérer les 182 bourrins sur les roues avant ,et il nous le fait comprendre en se balladant ,d'ou l'obligation d'avoir une main de fer pour tenir le volant qui ne demande qu'a se ballader entre vos mains.mais n'allez pas croire que la motriciter est mauvaises.non non.elle est meme impériale,sur le sec en tout cas et l'antîpatinage qui fait aussi office d'esp,se déclanche vrément si on chèrche trop l'arsouille.
quand a la tenu de route elle est tous simplement bluffante.très vive a basse vitesse,elle se comporte comme une voiture de rally a haute vitesse.elle colle au bitume.le train avant ne décroche qu'en conduite éxtrème et le train arrière montre des envie joueuses au lever de pied très brutale.mais dans tous les cas,les décrochages se feront très progréssivement et ne seront jamais dangeureux.

conclusion:
moi j'ai craquer sur cette voiture qui ne se conduit pas,mais qui se pilote,freinage au top,moteur pèrformant bien qu'un peu trop linéaire a mon gout (on dirait pas qu'il y a 182ch)et tenu de route démoniaque.

mais je préfère une 206 RC au moteur plus éxprèssif et a la tenu de route plus incisive,et plus joueuse.d'aillieur cette dèrnière possède un intérieur plus suggéstif et plus beau avec de magnifique siège baquet.
Revenir en haut Aller en bas
COUCOU
gros bras
COUCOU


Nombre de messages : 124
Localisation : TINCQUES 62
Date d'inscription : 28/02/2006

clio rs Empty
MessageSujet: Re: clio rs   clio rs EmptyMar 28 Fév - 16:47

ouais! bof!chuis pas trés penché voiture moi!plusieurs a mon actifs,toujours des occas,ben mes préférés c est des renault,au moins quand tu veut faire de la mécanique ta de la place!la j ai une super 5,et ca me va trés bien! Very Happy


Dernière édition par le Mar 28 Fév - 17:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/foyv62/PersonalSpace.aspx?_c02_owner=1
PAPLUVITEKAFON
petit bras
PAPLUVITEKAFON


Nombre de messages : 55
Localisation : TASSIN france rhone 69
Date d'inscription : 26/02/2006

clio rs Empty
MessageSujet: Re: clio rs   clio rs EmptyMar 28 Fév - 17:07

Renaul c'est la merde en accés moteur car tu peu y accéder que par les cotés sinon obliger de tomber le capot
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yzf600-r6.com/
COUCOU
gros bras
COUCOU


Nombre de messages : 124
Localisation : TINCQUES 62
Date d'inscription : 28/02/2006

clio rs Empty
MessageSujet: Re: clio rs   clio rs EmptyMar 28 Fév - 17:17

comparé a peugeot,citoen et ww,c est plus qu accessible!c est simple je fais ce que je veut sur une renault!peut etre parceque j ai le coup pour cette marque!
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/foyv62/PersonalSpace.aspx?_c02_owner=1
leplusfou
temeraire
leplusfou


Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 26/02/2006

clio rs Empty
MessageSujet: Re: clio rs   clio rs EmptyJeu 2 Mar - 11:28

COUCOU a écrit:
ouais! bof!chuis pas trés penché voiture moi!plusieurs a mon actifs,toujours des occas,ben mes préférés c est des renault,au moins quand tu veut faire de la mécanique ta de la place!la j ai une super 5,et ca me va trés bien! Very Happy

c'est claire,de toute facon,ca reste une voiture qui procue bien moins de sensation qu'une moto,et meme qu'une cb500.
Revenir en haut Aller en bas
P TITE COUCOU
petit bras
P TITE COUCOU


Nombre de messages : 67
Localisation : DTC,bien profond
Date d'inscription : 19/03/2006

clio rs Empty
MessageSujet: Re: clio rs   clio rs EmptyDim 19 Mar - 8:20

CLITO cest bon pour des runs sauvages
Revenir en haut Aller en bas
leplusfou
temeraire
leplusfou


Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 26/02/2006

clio rs Empty
MessageSujet: Re: clio rs   clio rs EmptyDim 19 Mar - 14:56

LE HULK a écrit:
CLITO cest bon pour des runs sauvages

c'est bien vrai ca !
c'est bien une voiture de branleur aussi.lol.
Revenir en haut Aller en bas
P TITE COUCOU
petit bras
P TITE COUCOU


Nombre de messages : 67
Localisation : DTC,bien profond
Date d'inscription : 19/03/2006

clio rs Empty
MessageSujet: Re: clio rs   clio rs EmptyLun 20 Mar - 6:42

toi tu commence a m plaire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





clio rs Empty
MessageSujet: Re: clio rs   clio rs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
clio rs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les VGMA :: categorie voiture :: nos essais auto-
Sauter vers: