Les VGMA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les VGMA

Vite Gaz Mais Attention
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Essais speed triple 1050

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
apetit
temeraire
apetit


Nombre de messages : 281
Age : 54
Localisation : En FRANCE
Date d'inscription : 16/03/2006

Essais speed triple 1050 Empty
MessageSujet: Essais speed triple 1050   Essais speed triple 1050 EmptyDim 19 Mar - 5:19

Twisted Evil Bon faire un essais c'est super sympa la seul chose que je reproche au concessionaire c'est qu'il te laisse la moto pour 20 à 25 minutes et en Région Parisienne c'est vite passer mais bon revenons en a cette étron.

Pour la prise en mains c'est assez naturel, les commandes tombent sous la mains sans avoir a les chercher tout le temps, tu es legerement en appuis sur les poignets et le buste basculer sur l'avant.
Le compteur est complet avec quelques petit gadget qui a mon avis ne servent pas a grand chose (comme la vitesse max , conso moyenne ) sinon pour la lecture pas de problème c'est relativement bien visible sauf que pour moi il aurait éte plus judiceux d'inverser l'horloge et le compteur de vitesse de place.
Des le demarrage du moteur un jolie petit son rauque vient te mettre dans l'ambiance et une fois dans les tour c'est encore meilleur , mais sur long trajet je pense que celà devient vite penible .
Comme tout roadster tu n'as aucune protection ce n'est pas sa vocation mais avec un petit saut de vent elle sera plus confortable.
Pas de soucis du côté de la boite de vitesse , elles passent naturelement et sans aucun point dure, assez précise et pas de probleme pour trouver le point mort.
Le moteur est envoûtant et ne rechigne pas a monter dans les tour ou ils devient réellement plaisant surtout passer les 7000 tr/min ,ça tire fort sur tout la plage de régime .
Coté freinage rien a redire sur l'essai , le frein arrière joue bien son rôle, la seul chose que j'ai trouver un peut surprenant est la souplesse de la fourche même sur de petit freinage elle a tendance a s'enfoncer assez vite , un petit réglage s'impose car je n'ai pas trouver cela agréable mais peut etre une question d'habitude.

Voila pour cette essais j'espere qu'il vous donnera envie de l'essayer bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/apetit1974/
leplusfou
temeraire
leplusfou


Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 26/02/2006

Essais speed triple 1050 Empty
MessageSujet: Re: Essais speed triple 1050   Essais speed triple 1050 EmptyLun 20 Mar - 9:23

mèrci pour l'éssaie apet.
ca reste toujours une pîsseuse d'huile,mais bon,on pardonne pour cette foix.
Revenir en haut Aller en bas
apetit
temeraire
apetit


Nombre de messages : 281
Age : 54
Localisation : En FRANCE
Date d'inscription : 16/03/2006

Essais speed triple 1050 Empty
MessageSujet: Re: Essais speed triple 1050   Essais speed triple 1050 EmptyLun 20 Mar - 14:06

la pisseuse d'huile te mettrais un sacré distance et sans lui tirer dessus lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/apetit1974/
Contenu sponsorisé





Essais speed triple 1050 Empty
MessageSujet: Re: Essais speed triple 1050   Essais speed triple 1050 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Essais speed triple 1050
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» essais r1200s par leplufou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les VGMA :: categorie moto :: nos essais-
Sauter vers: